Que propose la box de la Poste Mobile exactement ?

La Poste Mobile a débuté sous le nom de Débitel en 1991, elle a pris son nom actuel en 2011. Elle est aujourd'hui l'un des principaux opérateurs Internet en France. En effet, le MVNO est devenu une véritable référence sur le marché et a su séduire de nombreux clients. En partenariat avec SFR, elle commercialise, désormais, une box Internet proposant de nombreuses options, de l’ADSL à la fibre, en passant par le mobile.

Les offres de box Internet de La Poste Mobile

Box Poste Mobile

Deux offres principales sont actuellement commercialisées par la Poste Mobile, et toutes deux intègrent la box elle-même. La première offre fonctionne avec le VDSL ou l’ADSL, et la seconde se concentre sur les utilisateurs de la fibre. Vous pouvez atteindre un débit Internet 40 fois plus rapide que l’ADSL en utilisant cette dernière, jusqu'à 400 Mo/s de vitesse de téléchargement. Voici les principaux bonus que la box offre :

  • 160 chaînes du bouquet SFR sont offertes.
  • Téléphonie illimitée vers les fixes en France.
  • Le décodeur de la Poste est inclus.

La box est également compatible avec la technologie 4K, vous aurez ainsi, une qualité d'image 4 fois supérieure à l’HD, sur tous les canaux compatibles. L'installation de la box Internet de la Poste Mobile fournit le bouquet SFR de chaînes qui héberge de nombreuses chaînes compatibles avec le 4K, telles que M6 UHD et TF1 4K, permettant à l'immersion d'être complète dans la détente.

Forfait mobile à prix réduit avec la box Internet de la Poste Mobile

Le pack de box ne gère pas seulement Internet, il propose également de nombreux forfaits mobiles en complément. Les mensualités du forfait mobile peuvent être considérablement réduites en optant pour ce dernier. Les réductions s'appliqueront à tous les forfaits mobiles. Si vous choisissez d'inclure la box Internet, que ce soit la 100 Mo, la 1, la 5 Go ou la 60 Go. Si l'on combine la box Internet avec le forfait mobile le moins cher, qui est celui de 2 h, 100 Mo, la redevance mensuelle descend à 21,99 € tout au long de l'année. Le forfait mobile le moins cher mentionné précédemment diminue ainsi, d'environ 5 euros à 2 euros. Si l'on choisit d'opter pour le forfait 5 Go, celui-ci est réduit de 1,99 €, finalement, le forfait mobile 60 Go est presque divisé en deux en optant pour la box. En effet, de 18,99 euros par mois à seulement 10 euros, pour une année entière.