La box 4G proposée par NRJ

La box 4G, qu’est ce que c’est ? On entend souvent parler de la 4G mobile ou bien de la box Internet, mais pas des deux en simultané. NRJ a pensé à toutes les personnes qui ont des difficultés à capter de la connexion internet via leurs box, et c’est pour cette raison qu’elle a rassemblé les deux en une, NRJ mobile box 4G qui permet de se connecter à distance de façon fiable. On vous en dit plus ci-dessous.

La box NRJ 4G avis et pour qui ?

Box 4g Nrj

De nombreuses personnes n’arrivent pas à accéder à une connexion 4 G de haut débit, pour de multiples raisons, ça peut être à cause du lieu ou des personnes vivant :

  • Dans un village ;
  • Dans une petite ville ;
  • Dans une zone blanche, soit une zone non desservie par une connexion internet.

Grace à une Box NRJ mobile qui vous permet de vous connecter, et ce, peu importe où vous vous situez, avec, en bonus, une connexion de haut débit à laquelle vous pourrez connecter votre PC, votre tablette, votre Smartphone, votre iPhone 13 et tout autre appareillage. Il est à noter que le volume data de la box est de 250 G. Vous n’aurez plus à vous soucier du manque de connexion, vous pouvez prendre votre box 4G là où vous allez, que ce soit en montagne ou hors de la ville.

Le débit de la 4G box NRJ

NRJ propose un prix intéressant avec, en bonus, un mois de gratuité qui vous permettra d’essayer la box 4G. Cette dernière vous permettra de vous connecter à haut débit dans un village, en dehors de la ville ou ailleurs, avec une qualité de haut débit. Il vous suffit simplement d’insérer votre carte SIM dans la box et d’utiliser un routeur dont le fonctionnement est plutôt simple. Ainsi, vous pourrez vous connecter sur tous vos appareils, avoir accès à toutes vos applications, telles que les applications de messagerie instantanée. Pour cela, pas grand-chose à faire, simplement brancher votre box 4 G et l’allumer, vous voilà connecté.

Il est bien sûr possible de visionner la télévision grâce à la box 4G NRJ, pour ce-là, c’est simple, il suffit de télécharger et d’installer ce qu’on appelle une Box android TV sur votre télévision, ensuite, d’activer le wifi à la box 4G. Vous pourrez ainsi, visionner la télévision, mais aussi d’écouter la radio ou utiliser tout autre application Play Store. Vous pourrez également avoir le loisir de regarder des vidéos, des films en streaming ou tout autre fichier multimédia.